France 5 / J'irai dormir chez vous : Madagascar, Belgique

Publié le par Lannig

Durée : 53:10P ris le : 04 janvier 2007Lieu : France Durée : 52:02Pris le : 03 janvier 2007Lieu : France

j'irai dormir chez vous_belgique
envoyé par sniperss

France 5 / J'irai dormir chez vous : Québec , Vanuatu

France 5 / J'irai dorm

ir chez vous : Madagascar, Belgique

France 5 / J'irai dormir chez vous : France , Maroc

France 5 / J'irai dormir chez vous : Australie, Suisse

France 5 / J'irai dormir chez vous : Japon - EmiratsArabes Unis



J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS

Format : 13 x 52 minutes
Présentation et réalisation : Antoine de Maximy
Production : Bonne Pioche / Voyage
Année : 2004 - 2006

Antoine de MaximyAventurier de renom, Antoine de Maximy propose un tour du monde insolite, en s'invitant chez l'habitant... Sac au dos, il sillonne la planète et part à l'aventure avec un but : s'inviter à dormir chez les gens, pour partager leur quotidien et apprendre à mieux les connaître. Armé de deux caméras - l'une braquée sur lui pour recueillir ses commentaires, ses désillusions et ses enthousiasmes, l'autre sur la population et le paysage -, le globe-trotteur embarque le téléspectateur au plus près de chacune de ses surprenantes rencontres.

le site officiel : http://www.jiraidormirchezvous.com/

le site non officiel : http://www.jdcv.amelior-prod.info/

Pour acheter : le site FNAC

ou sur le site de mkvod.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article