Nicolas Sarkozy pique sa colère sur CBS

Publié le par Lannig

Durée : 03:02Pris le : 29 octobre 2007

Voici le reportage de 60 Minutes diffusé cette nuit sur la chaîne CBS aux Etats Unis...

 Regardez l'audience: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9403 "60 Minutes" est l'une des émissions de reportage et d'enquête phare aux Etats Unis. L'équipe de l'émission a décidé de réaliser un reportage sur Nicolas Sarkozy "L'américain" en mettant en avant sa passion pour les Etats Unis. C'est ainsi, en tout cas, que la chaîne présente cette enquête, en précisant "qu'il est assez rare de voir un Président Français aimer les USA" Seul problème, l'interview avec la journaliste de CBS s'est terminée par une colère du Président qui a quitté la pièce où se déroulait la rencontre, comme le montre la Bande annonce diffusée ce week end a la télé américaine.

On comprend qu'il y a en fait deux colères du Président. La première concerne son conseiller, qui lui a visiblement calé cette interview alors que l'agenda était débordé. c'est là visiblement que le Président prononce le mot "imbécile" que l'on pouvait voir dans la bande annonce. Deuxième colère, quand au bout de 3 fois, la journaliste lui parle de Cécilia, il décide alors de jeter l'éponge et arrête l'interview. La journaliste Lesley Stahl lui a demandé : "Chaque jour, on entend une nouvelle histoire sur votre femme.

Que se passe-t-il ?"
Il a répond: " Si je devais dire quelque chose sur Cécilia, c'est surement pas ici, que je le ferais"
La journaliste en remet une couche: "Tout cela est bien mystérieux. tout le monde se pose des questions. On a même interrogé votre attaché de presse"
Réponse de Sarkozy: "Et bien, il a aussi bien fait de ne faire aucun commentaire" "pas de commentaire, merci. Bon courage"
Il enlève son oreillette, se lève et quitte la pièce...
Regardez la BA avec la colère du Président Sarkozy sur CBS en VO sous titrée 60 Minutes L'américain politique martinon ump cecilia morandini Durée : 13:16Pris le : 29 octobre 2007 Vidéo sous-titrée par le site www.imedias.biz Extrait de l'émission "60 minutes" diffusée le 28 octobre 2007 sur CBS. Au cours du reportage, Nicolas Sarkozy quitte le studio visiblement agacé. Il insulte notamment son attaché de presse, David Martinon.

Commenter cet article